
L’attaquant sénégalais, Sadio Mané annonce l’installation d’une pelouse synthétique sur le terrain à Bambaly où il évoluait dans un match de gala en compagnie de ses amis d’enfance et de joueurs sénégalais tels que Mbaye Diagne et Papiss Cissé.
L’image a fait le tour du monde. Le champion d’Afrique sous la pluie en train de jouer avec ses amis d’enfance et quelques internationaux sénégalais sur le terrain où il a passé son enfance à Bambaly.
Par le biais d’un communiqué transmis à la presse, Sadio Mané va doter d’une pelouse synthétique sur ce terrain de Bambaly. « J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambali. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande. Ils m’ont dit qu’il est temps de changer le terrain. Inchallah (sil plait à Dieu) je vais faire lancer les travaux et dans 5 à 6 mois le stade sera doté d’une pelouse synthétique. J’espère que mes partenaires vont m’accompagner » déclare la star des Lions. Dans le souci de rendre tout ce que le Sénégal lui a donné, Sadio Mané rappelle que tout ce qu’il fait « est destiné au Sénégal. Certes c’est à Bambali, mais il faut toujours qu’on commence quelque part ».
Match de Gala Organisé par Sadio Mané à Bambaly avec El-Hadj Diouf, Papiss Cissé, Mbaye Diagne… pic.twitter.com/vJchYitBVJ
— 13football_com (@13footballC) June 14, 2022

Articles récents
-
-
Equipe nationale
/ 2 heures agoBâle : Andy Diouf « Le Sénégal, c’est le pays de mon père, et mon pays aussi »
Le milieu de terrain franco-sénégalais Andy Diouf (19 ans), prêté par Rennes à Bâle...
-
Ligue 1
/ 3 heures agoLigue 1 : exclu face à Lens (1-2), Habib Diallo écope d’un match de suspension
Habib Diallo sera suspendu pour un match après sa exclusion lors du match de...
By Moussa.sall -
Football
/ 3 jours agoFootball : Youssou Dabo n’est plus l’entraîneur du Jaraaf
L’ASC Jaraaf de Dakar se sépare de son coach Youssou Dabo d’un comment accord,...
Commentaires récents