Nous suivre
blank

Football

Le terrain de Bambaly bientôt doté d’une pelouse synthétique

L’attaquant sénégalais, Sadio Mané annonce l’installation d’une pelouse synthétique sur le terrain à Bambaly où il évoluait dans un match de gala en compagnie de ses amis d’enfance et de joueurs sénégalais tels que Mbaye Diagne et Papiss Cissé. 


L’image a fait le tour du monde. Le champion d’Afrique sous la pluie en train de jouer avec ses amis d’enfance et quelques internationaux sénégalais sur le terrain où il a passé son enfance à Bambaly.

Par le biais d’un communiqué transmis à la presse, Sadio Mané va doter d’une pelouse synthétique sur ce terrain de Bambaly. « J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambali. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande. Ils m’ont dit qu’il est temps de changer le terrain. Inchallah (sil plait à Dieu) je vais faire lancer les travaux et dans 5 à 6 mois le stade sera doté d’une pelouse synthétique. J’espère que mes partenaires vont m’accompagner » déclare la star des Lions. Dans le souci de rendre tout ce que le Sénégal lui a donné, Sadio Mané rappelle que tout ce qu’il fait « est destiné au Sénégal. Certes c’est à Bambali, mais il faut toujours qu’on commence quelque part ».

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football