Connect with us

Football

Football : Le casa sports va délocaliser ses matchs à Dakar fin décembre (président)

Le Casa Sports de Ziguinchor (sud) compte délocaliser ses matchs à Dakar en fin décembre en raison des travaux de réhabilitation du stade Aline Sitoé Diatta.

« Le stade Aline Sitoé Diatta sera fermé en décembre pour travaux. Il fallait trouver une solution de repli et nous avons trouvé que la plus raisonnable, c’est de délocaliser à Dakar, où nous jouons la plupart de nos rencontres et où nous louons une maison pour loger notre équipe’’, a expliqué Seydou Sané, le président de l’équipe fanion de Ziguinchor.

« Mieux encore, à Dakar, nous pouvons compter sur notre solide base affective alors que dans toutes les autres localités, nous serons obligés de trouver un logement à usage d’habitation’’, a poursuivi le président Sané.

Le Casa Sports qui a réussi le doublé coupe-championnat pour la saison 2021-2022 va représenter le football sénégalais en Ligue africaine des champions.

Et pour les besoins de la préparation de cette compétition, il a pris part au West Africain Champions Cup qui s’est joué dans la banlieue de Conakry (Guinée) récemment.

Sur ces trois matchs, le champion du Sénégal en titre, a battu le SOAR de Guinée, a fait match nul 1-1 contre le Djoliba de Bamako et a perdu 1-2 contre le Horoya AC.

 

Avec APS

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football