Nous suivre
blank

Basketball

Gorgui Sy Dieng : « Toutes les équipes rêvent de battre le Sénégal…»

Gorgui Sy Dieng fera son retour dans l’équipe nationale du Basketball après son absence lors de la 2ème fenêtre en février dernier . Gorgui Sy Dieng se prononce sur le tournoi d’Alexandrie, prévu du 1er au 3 juillet.

«Toutes les équipes rêvent de battre le Sénégal. On fait partie des meilleures équipes d’Afrique et du monde. Maintenant, c’est à nous de montrer beaucoup d’envie à Alexandrie pour gagner les trois matchs. Cela nous permettra d’engranger le maximum de points pour la fenêtre du mois d’août et d’être dans une bonne position. On ne sait pas qui sera là ou pas pour la 4ème fenêtre. Tous les joueurs qui devaient venir pour ce tournoi ne sont pas là. On ne va négliger aucun match. La RD Congo nous a battus à Dakar avec un groupe réduit. On va tout faire pour les battre au retour. Quand je suis en équipe nationale, je me donne à fond. Si je vois quelqu’un capable de faire ce que j’apporte, je lui laisserai la place. Mais quand je suis là, c’est pour gagner et aider le maximum l’équipe», dit-il.

L’ailier fort sénégalais avertit donc les adversaires du Sénégal à savoir l’Égypte, la RD Congo et le Kenya. les lions occupent la première place du groupe D et a besoin donc d’une victoire pour se qualifier au prochain tour des éliminatoires.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Basketball