Nous suivre
blank

Football

Ligue des Champions Afrique : Teungueth FC en opération commando à Abidjan

Le Teungueth FC qui la saison dernière avait atteint la phase de poules de la Ligue des champions, fera face ce dimanche à l’ASEC Mimosa pour le match retour du tour préliminaire. Les joueurs du coach Youssou Dabo tenteront de retourner la situation après avoir perdu au match aller (0-1) à Thiès.

Même si les rufisquois avait fait jeu égal au match aller avec les ivoiriens, ils avaient été surpris à la 52e mn sur un but d’Oumar Diakité. Les coéquipiers de Mountarou Baldé ont couru derrière le score sans pour pouvoir réussir égaliser, mais cependant le coach Youssou Dabo est convaincu que son équipe pourra s’en sortir. Il déclare dans un entretien avec APS que son équipe travaille à « égaliser dans un premier temps et puis à gagner en deuxième période ».

« Nous sommes très motivés et nous donnerons tout pour obtenir la qualification », a insisté le technicien sénégalais.

Dans le camp ivoirien aussi on ne doute pas de la qualification au tour suivant. Puisque le coach de l’ASEC, Julien Chevalier a annoncé, il y a quelques jours que son équipe allait réciter une leçon bien sue pour dérouler et s’imposer sans trop de soucis. C’est au capitaine Moutarou Baldé et à ses coéquipiers de relever le défi.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football