Connect with us

Football

Mame Moussa Cissé : « Nous avons une équipe qui monte en puissance »

En préparation à la CAN féminine qui démarre le 2 juillet au Maroc, l’équipe féminine du Sénégal a joué hier leurs 4-ème match amical contre celle de la Tunisie qui s’est soldé par un match nul et vierge 0-0 après ses deux rencontres contre celle du Cameroun (2-2 et 0-1) et sa victoire face à la Guinée-Bissau 3-0.

A l’issue de la rencontre face à la Tunisie le technicien sénégalais Mame Moussa Cissé se prononce sur les atouts des lionnes du Sénégal

« L’équipe du Sénégal a eu des difficultés au début de la rencontre en raison de la chaleur et de la fatigue du voyage . Nous aurions même pu gagner si nous étions plus lucides et plus adroits devant le but . Nous avons une équipe qui monte en puissance et le plus important, c’est le contenu des rencontres . Nous avons continué à rectifier les erreurs commises pour avoir un groupe en confiance durant la compétition »

Le Sénégal entrera en lice face à l’Ouganda le 3 juillet lors de la première journée, puis le Burkina Faso, le 5 juillet, avant de finir cette phase de poules face au Maroc pays hôte .

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Football