Nous suivre
blank

Equipe nationale

Mbaye Niang : « Ça me manque et j’ai à cœur de retrouver mes coéquipiers et le public sénégalais »

29 mois d’absence en équipe nationale, l’international sénégalais Mbaye Niang veut à tout prix retrouver la tanière. L’attaquant sénégalais se dit être prêt à revenir en sélection dans un entretien accordé avec le quotidien Record.

« Oui, ça me manque de jouer pour mon pays. Chaque fois que je venais en sélection, j’étais très fier, très content Et ça, même les joueurs peuvent en témoigner. Donc, c’est que ça me manque », a confié Mbaye Niang.

Le sociétaire de Bordeaux espère revenir bientôt en sélection. « J’essaye d’être performant, car je sais que le Sénégal est une grande nation. J’ai été en sélection pendant tant d’années. Après, aussi, j’ai fait le choix d’aller en Arabie saoudite. C’était difficile, mais là, je reviens bien physiquement », a-t-il tenté d’expliquer. Et d’ajouter : « J’essaye d’être performant avec mon club et inch Allah, j’espère revenir très rapidement parce que ça me manque aussi ».

Selon Mbaye Niang, il y a eu un choc à un moment donné. « En partant en Arabie saoudite, je savais que le coach a une philosophie de prendre des joueurs compétitifs et qui jouent en Europe. Maintenant, Mbaye Niang est revenu, il a retrouvé sa forme et inch Allah, il va tout faire pour revenir en équipe nationale. Ça me manque et j’ai à cœur de retrouver mes coéquipiers et le public sénégalais », a-t-il dit.

F M Diankha

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Equipe nationale