Connect with us

Football

Mercato : Koulibaly s’engage avec Chelsea pour 40 millions d’euros

L’international sénégalais Kalidou Koulibaly quitte Naples et rejoint Chelsea pour un contrat de 04 ans . Après huit saisons passées au Napoli le champion d’Afrique va découvrir le championnat Anglais en effet les Blues ont dépensé un peu moins de 40M€ pour s’attacher les services du défenseur de 31 ans .

Ce samedi matin, Naples et Chelsea ont donc officialisé le transfert du lions . le capitaine de la sélection sénégalaise rejoindra son coéquipier et ami Édouard Mendy il en a profité pour se prononcer à propos de son transfert :

« Je suis très heureux d’être ici avec cette équipe. C’est une grande équipe dans le monde et mon rêve a toujours été de jouer en Premier League. Chelsea est venu me chercher en 2016 mais nous n’y sommes pas parvenus. Maintenant, quand ils sont venus vers moi, je l’ai accepté parce qu’ils voulaient vraiment que je vienne en Premier League pour jouer pour eux », a affirmé le champion d’Afrique .

« Quand j’ai parlé à mes bons amis Edou (Mendy) et Jorginho, ils ont facilité mon choix, donc je suis vraiment heureux d’être avec vous aujourd’hui. Je veux remercier les fans, j’en ai vu beaucoup à Londres et dans l’avion. Tout le monde était content que je sois là. Alors je tiens à les remercier et j’espère que la saison sera vraiment bonne et qu’on offrira de bons moments aux fans. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football