Connect with us

Football

Contact établi entre Naples et Abdou Diallo

La direction de Naples a entamé les négociations avec Abdou Diallo pour un transfert en vue de pallier le départ de Kalidou Koulibaly à Chelsea. Priorité du club italien, le Paris Saint-Germain attend une offre de 25 millions d’euros pour libérer le défenseur sénégalais sur le départ.

 

En attendant l’officialisation du transfert de Kalidou Koulibaly à Chelsea, Naples se penche sérieusement sur son successeur. Le Président napolitain a ciblé un autre international sénégalais pour prendre la relève. La priorité du 3e au dernier classement de la Serie A se nomme Abdou Diallo. Le défenseur du Paris Saint-Germain est sur le départ et cherche un club avec un plus grand temps de jeu à la veille de la coupe du monde. Si Le Parisien, RMC Sport et l’Equipe confirme la piste, Sky Sports va plus loin en affirmant que les premiers contacts entre le champion d’Afrique et Naples sont très positifs. Le club italien étudie sérieusement le dossier et compte contacter dans les prochains jours le PSG pour entamer des négociations. Le club de la capitale a fixé son prix entre 20 et 25 millions d’euros.

 

Le défenseur de 26 ans ne sera pas de la tournée au Japon après un accord entre lui et la direction parisienne de rester à Paris pour se consacrer sur son futur transfert.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football