Connect with us

Football

Mercato : Niakhaté Ndiaye proche de Brest

Le défenseur sénégalais, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye (22 ans) est sur le point de rejoindre le Stade Brestois. Troisième en Ligue 1 la saison dernière, le club breton est en discussions avancées avec Troyes pour enrôler le Lion sous forme d’un prêt avec option d’achat fixé à environ 9 millions d’euros.

 

Ça bouge chez les internationaux sénégalais. Après Iliman Ndiaye à Everton, Pape Guèye à Villarreal et Moussa Niakhaté à Lyon, c’est au tour d’Abdoulaye Niakhaté Ndiaye d’être proche de changer d’environnement. Auteur d’une saison aboutie en Ligue 2 avec Troyes (30 matchs), le défenseur international est prêt à franchir le cap et évoluer dans l’élite française. Selon nos informations, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye est tout proche de rejoindre le Stade Brestois. Qualifié en Ligue des champions après sa belle saison en Ligue 1, le club breton est à la recherche d’un défenseur central capable de prendre la succession de Lilian Brassier transféré récemment à l’Olympique de Marseille. A cette heure, les discussions sont à un stade avancé entre Brest et Troyes pour un transfert sous forme de prêt avec option d’achat d’un montant avoisinant les 9 millions d’euros.

 

En cas d’accord total entre les deux clubs, le défenseur de 22 ans pourra ainsi rejoindre un club qui disputera la Ligue des champions à l’ouverture de la nouvelle saison. Une belle opportunité pour le joueur formé par Dakar Sacré-Cœur et passé par l’Olympique Lyonnais pour envisager d’être une réelle option pour Aliou Cissé en équipe nationale. L’ancien capitaine des U23 était dans le groupe des Lions lors de la dernière CAN en Côte d’Ivoire.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football