
En fin de contrat en 2023, Sadio Mané serait en discussion avec le Bayern Munich pour un transfert lors de la prochaine saison. D’après le média allemand Sky Sport, la direction du club allemand compterait sur un échange avec Serge Gnabry pour atténuer le montant de la transaction.
Et si Sadio Mané arborait les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine ? C’est en tout cas ce que les informations de Sky Sport font état. Le journaliste Florian Plettenberg révèle une discussion entre le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić et l’agent de Sadio Mané pour discuter des contours d’un mariage. Le club allemand récemment champion de la Bundesliga veut que le champion d’Afrique soit la recrue vedette de la prochaine saison. Alors que le contrat de l’international sénégalais se termine en 2023, le Bayern Munich veut tenter un échange avec Serge Gnabry (fin de contrat 2023) pour s’attacher des services d’un candidat sérieux pour le sacre au Ballon d’or. Mais à ce jour, aucune négociation n’est entamée entre les deux clubs.
🚨Exclusive News Sadio #Mané: #Salihamidzic wants him! He is the desired „statement transfer“ in summer! No negotiations between Bayern & #LFC so far. HS met his agent over the weekend. Mané was a topic. Talks about a contract extension between LFC & Mané difficult. @SkySports 🇸🇳
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) May 9, 2022
Si cette piste venait à se concrétiser, le Bayern Munich se retrouverait avec un renfort de taille dans son attaque en plus de Robert Lewandowski déjà présent. Le club bavarois semble coller parfaitement au profil de Sadio Mané. Avec son statut d’un des clubs les plus structurés d’Europe en plus d’une direction composée d’anciens joueurs qui ont écrit l’histoire du club, le Bayern Munich est un modèle de réussite. Avec un entraineur jeune qui prône un jeu offensif et un style très imposant, Sadio Mané retrouverait une ossature déjà en place avec des cadres très performants tels que Manuel Neuer, Thomas Muller, Joshua Kimmich ou encore Robert Lewandowski. Un mariage qui devrait coller parfaitement entre un joueur et une équipe qui ont comme point en commun : gagner en équipe. Au fil des saisons, Sadio Mané a gagné le respect des plus grands joueurs du monde. Le stade Allianz Arena se rappelle de sa performance lors des quarts de finale de la Ligue des champions 2019 où les Reds éliminent les allemands. Il avait réussi à inscrire un but mémorable devant Manuel Neuer.
Même si cela reste à un stade de rumeur, un futur déménagement dans la Bavière serait un beau challenge pour la star des Lions.

Articles récents
-
-
Equipe nationale
/ 2 heures agoBâle : Andy Diouf « Le Sénégal, c’est le pays de mon père, et mon pays aussi »
Le milieu de terrain franco-sénégalais Andy Diouf (19 ans), prêté par Rennes à Bâle...
-
Ligue 1
/ 3 heures agoLigue 1 : exclu face à Lens (1-2), Habib Diallo écope d’un match de suspension
Habib Diallo sera suspendu pour un match après sa exclusion lors du match de...
By Moussa.sall -
Football
/ 3 jours agoFootball : Youssou Dabo n’est plus l’entraîneur du Jaraaf
L’ASC Jaraaf de Dakar se sépare de son coach Youssou Dabo d’un comment accord,...
Commentaires récents