Nous suivre
blank

Football

Tournoi amical des quatre nations : Les Lions s’offrent le Niger (3-1)

Pour la deuxième journée du tournoi amical des quatre nations, les Lions remportent leur premier match devant le Niger (3-1) avec un doublé de Bouly Junior Sambou.

 

La machine a mis du temps avant de se mettre en route mais ça y est, l’aventure de Pape Thiaw avec la sélection locale est lancée. Dans le tournoi des quatre nations, le Sénégal disputait ce jeudi la deuxième journée face au Niger. Après leur défaite lors du match d’ouverture devant la RDC, Pape Thiaw et ses hommes ont réalisé une performance plus consistante. Au stade Mustapha Tchaker, les joueurs du Jaraaf se sont illustrés pour guider le reste du groupe vers le chemin du succès. Auteur d’un doublé, le meilleur buteur du championnat, Bouly Junior Sambou a prouvé sur la scène internationale que ses talents de buteurs sont présents qu’importe l’adversaire. En même temps, Albert Diène a participé à la fête même si la défense a concédé un but.

 

En préparation du CHAN qui se déroulera du 8 janvier au 5 février 2023, l’équipe nationale locale profite de ce tournoi amical pour se préparer à cette grande échance qui arrive à grands pas. Pour la dernière journée, les Lions feront face à l’Algérie, pays hôte.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football