Nous suivre
blank

Football

PFA TEAM OF THE YEAR : Sadio Mané avec Salah et Ronaldo

Très en vue dans la saison des Reds, Sadio Mané est présent dans le PFA Team of the year qui récompense les meilleurs joueurs de la saison en Premier League.

Candidat à la victoire au Ballon d’or, Sadio Mané a baissé les rideaux d’une saison très longue et éprouvante en donnant la victoire aux Lions mardi dernier face au Rwanda. En effet, le meilleur buteur de l’équipe nationale du Sénégal est présent dans l’équipe type PFA Premier League qui récompense les meilleurs joueurs de la saison en Angleterre. En compagnie de Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo, l’attaquant des Reds pourrait signer la fin de son aventure avec Liverpool de la plus belle des manières sur le plan individuel. Fort de ses 16 buts et 2 passes décisives, il est reconnu parmi les meilleurs joueurs du royaume par son impact dans les succès des Reds.

 

Six Reds présents

 

Dans une bataille intense jusqu’à la dernière journée, Liverpool échoue à la deuxième place au classement derrière Manchester City. Mais c’est avec surprise de compter pas moins de six joueurs de Liverpool dans l’équipe de la saison en étant le club le plus représenté. Alisson, Trent Alexander-Arnold, Virgil Van Djik, Thiago Alcantara et Mohamed Salah s’invitent au côté de Sadio Mané pour ce qui se fait de mieux en Angleterre.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football