Nous suivre
blank

Football

VENTE DE BILLETS : Le rétropédalage de la FSF

La fédération sénégalaise de football décide de revenir sur la vente physique des billets pour le match de l’équipe nationale du Sénégal contre le Bénin en éliminatoires de la CAN 2023.

 

A quelques semaines des éliminatoires de la CAN 2023 face au Bénin, la fédération sénégalaise de football réfléchit déjà sur l’organisation de cet événement. Une occasion pour évoquer la vente des billets. C’est par la voix du porte-parole de la FSF que l’on a appris qu’un retour à l’ancienne formule de vente physique des billets a été décidé. « Nous sommes pour la modernité mais il faut y aller pas à pas. Il y a des soucis dans la vente des billets électroniques et pour le prochain match contre le Bénin, nous avons décidé de revenir à l’ancienne méthode » a déclaré Seydou Sané. « La Fédération va approfondir la réflexion sur le digital », renchérit-il.

 

A quelques semaines de la réception de l’Egypte au nouveau stade Me Abdoulaye Wade, la FSF avait eu l’idée de rentrer dans l’ère moderne avec la signature d’un accord de partenariat avec une société pour gérer la vente des billets en ligne. Sans aucune préparation, les fédéraux ont provoqué la colère du public sénégalais. Entre la chasse aux billets et la ruée des arnaqueurs, cette expérience a provoqué que la fédération décide aujourd’hui de retourner sur l’ancienne méthode pour plus de prudence. En espérant que les dirigeants du football sénégalais prendront conscience que le changement se fait de manière subtile et réfléchie et non de manière brusque.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football