Connect with us

Football

Aliou Cissé : « J’ai dit que c’est une contre performance pas un échec »

Les Lions ont lancé leur regroupement à Amiens en vue des matchs amicaux de la fenêtre FIFA de mars. Aliou Cissé a exprimé ses premières impressions sur le début du stage, soulignant l’objectif des deux rencontres à venir et abordant la déception de l’élimination en huitièmes de finale de la CAN contre la Côte d’Ivoire.


« Le regroupement se déroule plutôt bien. Nous avons entamé notre première séance, et certains joueurs sont encore attendus d’ici ce soir. Dans l’ensemble, je suis satisfait de l’engagement affiché. Les joueurs sont ravis de se retrouver et de se préparer en vue des éliminatoires cruciales en juin. Étant donné qu’il n’y aura pas d’autres dates FIFA, c’est une opportunité de rafraîchir l’équipe, d’intégrer de nouveaux visages et de leur offrir une chance de jouer », a-t-il déclaré.

« J’ai dit que c’est une contre performance pas un échec… Les garçons sont vraiment heureux de revenir ensemble et de travailler en direction de ces éliminatoires »

Le Sénégal affrontera le Gabon et le Bénin le 22 et le 24 mars à 19h30, respectivement. Bien que 31 joueurs aient été convoqués pour ce rassemblement, le sélectionneur a mentionné son souhait d’en appeler davantage, désirant expérimenter de nouveaux talents. En effet, l’objectif à Amiens est de donner du temps de jeu.

Cinq nouveaux joueurs pourraient faire leurs débuts avec l’équipe A. Mikail Ngor Faye, Rassoul Ndiaye, Arouna Sangate, Habib Diarra et Amara Diouf ont été sélectionnés parmi les jeunes talents appelés.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football