Nous suivre

Basketball

Basketball : En fin de contrat avec Cleveland, Tacko Fall encensé par son coach

Arrivé à Cleveland cet été après avoir été libéré par Boston, le Sénégalais a très peu joué en présaison (12 minutes). Mais son nouveau coach JB Bickerstaff ne tarit pas d’éloges sur lui. C’est de bon augure pour le pivot qui n’avait qu’un contrat d’été.

Tacko Fall restera-t-il à Cleveland ? Le pivot sénégalais n’a en effet signé qu’un contrat d’été (Exhibit 10) qui lui permet de participer à la présaison NBA des Cavaliers et d’essayer de convaincre le staff technique pour disposer d’un «two way contrat». Il ne lui reste donc que le match de cette nuit face aux Pacers pour vraiment mettre dans sa poche les décideurs.

Comment s’est-il alors comporté pour les précédents matchs ? Il n’a malheureusement eu que deux apparitions. Huit minutes au cours du revers devant les Pacers à l’issue desquelles Tacko Fall compile 4 points et 1 rebond. Et quatre minutes lors de la défaite (101-102) contre les Bulls pour 3 points et 2 rebonds. Famélique à vrai dire. Mais le géant sénégalais (2m26) garde toutefois des chances de rester dans l’Ohio.

 

Avec sportnewsafrica

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir

Annonce

Plus Basketball