
Basketball
Basketball : Moustapha Gaye démissionne de son poste de Directeur technique national
Moustapha Gaye a démissionné ce jeudi de son poste de Directeur technique national (DTN) du basket-ball sénégalais, soit cinq jours après sa démission du poste d’entraineur principal de l’équipe nationale féminine de basket.
Dans une lettre adressée au président de la Fédération sénégalaise de basket, l’ancien coach de l’équipe nationale féminine invoque des « raisons personnelles » pour justifier sa décision.
Gaye était le Directeur technique national depuis trois ans. Il cumulait cette fonction avec celle de l’entraineur principal.
Dans la missive qu’il a adressée à l’instance fédérale, Moustapha Gaye a « remercié » les membres du comité directeur de la fédération et souhaité « bonne chance à l’instance dirigeante pour l’atteinte des objectifs ».
Avec APS

Articles récents
-
Basketball
/ 20 secondes agoBasketball – Qualifications pré-olympiques : le Sénégal démarre contre le Nigéria, ce lundi
L’équipe nationale masculine de basketball va jouer, lundi à Lagos contre ^le Nigeria, son...
-
Basketball
/ 3 jours agoBasketball : Moustapha Gaye démissionne de son poste de Directeur technique national
Moustapha Gaye a démissionné ce jeudi de son poste de Directeur technique national (DTN)...
-
Autres
/ 4 jours agoJeux de la Francophonie : Le Sénégal se classe à la 4ème position avec un total de 25 médailles.
Le Sénégal s’est hissé à la 4ème position dans le classement des Jeux de...
By Moussa.sall -
e-Sport
/ 5 jours agoESPORT – EVO LAS VEGAS : LE SENEGAL SURCLASSE ET SE PLACE DANS LE TOP 5 MONDIAL
Le week-end du 4 au 6 août à Las Vegas a accueilli l’EVO, la...
Commentaires récents