Connect with us

Beah soccer

Beach Soccer : les lions du Sénégal recevront le drapeau national ce jeudi

Le Sénégal participera à la Can de Beach-Soccer qui se déroulera au Mozambique pour la 10e fois de son histoire. Ce jeudi la traditionnelle cérémonie de remise de drapeau aura lieu dans les locaux du ministère des sports.

Yankhoba Diattara, actuellement au Qatar sera absent pour cette cérémonie, c’est son collègue Mame Mbaye Niang qui présidera ladite cérémonie officielle.

« Le Ministre du Tourisme Monsieur Mame Mbaye Niang, assurant l’intérim du Ministre des Sports, Monsieur Yankhoba Diattara, procédera à la cérémonie officielle de remise du Drapeau National aux Lions du Beach Soccer en partance pour la Coupe d’Afrique des Nations à Maputo (Mozambique 2022), selon le communiqué du ministère des sports.

Dans la foulée, le sélectionneur des Lions, Mamadou Diallo, qui sera pour la première fois aux commandes en tant que titulaire, a publié sa liste de 15 joueurs retenus pour la CAN. Le capitaine, Al Seyni Ndiaye, ou encore le meilleur buteur de l’équipe, Raoul Mendy seront naturellement dans le groupe qui reste assez étoffé avec les cadres toujours présents.

Pour rappel l’équipe nationale de Beach Soccer championne d’Afrique en titre, partage le Groupe B avec Madagascar, l’Ouganda et l’Égypte.

La compétition aura lieu 21 au 28 octobre 2022 à Maputo.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Beah soccer