Connect with us

Beah soccer

BEACH SOCCER : Oumar Ngalla Sylla veut « ouvrir un nouveau chapitre » au Maroc

L’entraineur Oumar Ngalla Sylla a signé un contrat de deux ans avec la fédération marocaine de football pour devenir le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc. Triple champion d’Afrique avec les Lions et demi-finaliste à la coupe du monde, il quitte le banc du Sénégal pour une nouvelle aventure.

 

C’est la bombe de la journée. Oumar Sylla n’est plus le sélectionneur des Lions de Beach Soccer. L’équipe nationale du Sénégal perd une légende sur son banc. Et c’est le Maroc qui en profite en le désignant comme nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du pays chérifien. C’est la fédération royale marocaine de football (FRMF) qui le fait savoir à travers les médias locaux. Le technicien sénégalais succède ainsi à Mustapha El Haddaoui. Vainqueur de la coupe d’Afrique à trois reprises, Oumar Ngalla Sylla a marqué l’histoire du beach soccer en sélection avec une place de demi-finaliste à la coupe du monde.

 

« Ouvrir un nouveau chapitre dans ma carrière »

 

Joint au téléphone, Oumar Ngalla Sylla a confirmé l’information en apportant quelques détails. « Effectivement, je confirme avoir signé un contrat de deux ans avec le Maroc. C’était une décision difficile à prendre mais il était temps de d’ouvrir un nouveau chapitre dans ma carrière. J’ai eu à être joueur et entraineur dans cette sélection. J’ai remporté la CAN en tant que joueur et entraineur aussi. Il était temps de faire valoir mes talents ailleurs. C’est aussi le moment de remercier toute la fédération et la direction technique car sans eux je ne serai pas à cette étape » déclare le nouveau coach du Maroc. Avant d’entamer cette nouvelle aventure, la légende sénégalaise sollicite des prières du peuple sénégalais.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Beah soccer