Nous suivre
blank

Football

Championship : Naby sarr aux portes de la Premier league

L’international sénégalais (Huddersfield Town) s’apprête à disputer la finale des playoffs de championship, le match le plus cher du monde du football, contre Nottingham forest, ce dimanche à 15h30 (GMT).

Depuis son arrivée du côté des Terriers en septembre 2020, Naby Sarr délivre de solides performances et est bien apprécié par les supporters, malgré le fait qu’il ne soit pas toujours titulaire. En 2 saisons, il a disputé 59 matchs et inscrit 7 buts. Prédit parmi les prétendants à la relegation en début de saison, Huddersfield town a réussi à se qualifier pour les playoffs de championship, contre toute attente. Après avoir éliminé Luton en demi-finale (2-1), le sénégalais et ses coéquipiers sont aux portes de la premier league. Le dernier obstacle à franchir se nomme Nottingham Forest, qui a éliminé en demi-finale l’équipe de son compatriote, Iliman Ndiaye (Sheffield United).

En fin de contrat, il vivrait ses derniers moments avec Huddersfield selon la presse anglaise . La meilleure façon de clôturer ce chapitre serait d’être promu en premier league. Le rendez-vous est pris pour une finale électrique, qui vaut 170 millions livres sterling, plus que la finale de la champions league. Le coup d’envoi est prévu à 15h30 (GMT) devant 90,000 spectateurs, dans l’emblématique stade de Wembley.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football