Nous suivre
blank

e-Sport

Esport 2021 : « Momojuve » en 1/4 finale du championnat du monde

« Momojuve » se hisse en quart de finale au championnat du monde Esport 2021 qui se déroule actuellement en Israël. Le champion d’Afrique PES 2021 en titre s’est révolté après un début compliqué.

 

Le Sénégal participe, pour la première fois, à une prestigieuse compétition dans le domaine du Esport en l’occurrence le championnat du monde avec la présence de 40 pays. Avec l’objectif d’aller au bout du tournoi, son représentant n’est personne d’autre que Haddiyatou Lahi Diouf plus connu sous le nom de « Momojuve » a décroché son billet pour disputer les quarts de finale après sa belle série de victoires. Après avoir manqué son baptême de feu contre le pays organisateur l’Israël (3-0), l’e-athlète s’est ressaisi avec un enchaînement de victoires redoutables. 3-0 contre la Pologne, 3-1 contre la Grèce, 3-2 contre le Portugal et 3-1 contre la Suède pour clore le premier tour.

 

 

Le champion du Sénégal et d’Afrique démontre tout l’espoir mis sur ses épaules pour représenter les couleurs du Sénégal dans ce championnat du monde.

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus e-Sport