Connect with us

e-Sport

Qualifiers IESF worlds Championship Bali 2022 : Le Sénégal représenté par Momojuve (efootball) et l’équipe Solo Esport (Pubg Mobile)

L’association SENGAMES a organisé, le week-end dernier (25 et 26 juin), les qualifications Sénégal pour les worlds esport de la fédération internationale d’esport (IESF). En lige deux titres majeurs notamment l’Efootball 2022 (anciennement pro evolution soccer) et Pubg Mobile.

Environ 100 joueurs étaient en compétition pour une qualification pour Bali. Pour le jeu Efootball, Momojuve, finaliste mondial en 2021 et champion d’Afrique sur le titre de PES 2021, a confirmé son statut en remportant l’intégralité de ses matchs. En ce qui concerne la compétition Pubg Mobile, 8 équipes sénégalaises étaient en confrontation. Et c’est la Team Solo Esport (champion d’Afrique FEJA 2021) qui a raflé la mise devant l’équipe Valhalla Esport et Way of Success.

 

Ces qualifiés pour les Worlds vont poursuivre l’aventure du 27 novembre au 9 décembre à Bali, en Indonésie. Avant ce rendez-vous, une finale régionale se tiendra dans un pays membre en Afrique et les champions qualifiés pour les Worlds y seront. Pour cette année, le cashprize s’élève à 500.000 dollars réparti sur 6 jeux majeurs.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in e-Sport