Nous suivre
blank

Football

Henri Camara valide Sadio Mané au Bayern Munich

Désormais l’ancien détenteur du record du meilleur buteur des Lions, Henri Camara commente le prochain transfert de Sadio Mané à Liverpool. Selon lui, l’attaquant vedette de la sélection a besoin d’un nouveau challenge.

 

Plus aucun doute. Sadio Mané va quitter Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich. Comme nous l’avons annoncé, la star des Lions passera sa visite médicale mardi prochain avant de parapher un contrat de 3 ans avec le club allemand. Interrogé sur plusieurs sujets dans une chaine Youtube de son quartier, Sicap Tv International, Henri Camara est revenu sur ce transfert qui est proche d’être officialisé. En effet, ce mouvement lui plait énormément. Selon la légende des Lions, Sadio Mané a besoin de découvrir un nouvel environnement après avoir écrit l’histoire à Liverpool. « Honnêtement, il a fait le tour avec Liverpool. Depuis qu’il a déposé ses valises chez les Reds, il est devenu un grand joueur en étant un élément important des succès de ce club. Il a gagné tous les titres possibles avec les Reds dont une Premier League et une Ligue des champions » dit l’ancien numéro 7 des Lions. « En rejoignant Bayern Munich, il va continuer de gagner des trophées parce qu’il atterrit dans un grand club. Sadio Mané est un joueur de grande classe qui dispose d’un profil rare. Ce n’est pas étonnant de le voir dans ce grand club. Il est dans la meilleure forme de sa carrière et je prédis qu’il va tout exploser en Allemagne » assure l’attaquant emblématique des Lions.

 

Henri Camara vote Famara

 

Par ailleurs, Henri Camara n’a pas manqué de donner son point de vue sur l’équipe nationale notamment au poste d’attaquant. D’après lui, Famara Diedhiou est le joueur idéal pour occuper ce poste. « Je ne comprends pas que Famara Diedhiou ne soit pas à la pointe de notre attaque. C’est un joueur qui sent les buts et qui marque souvent. S’il a la confiance totale de son sélectionneur pour occuper le rôle de titulaire, il pourrait être ce buteur qui nous manque tant » conclut-il.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football