Connect with us

CAN 2021

CAN 2021 : Aliou Cissé reconduit le 4-3-3 avec Famara Diedhiou et Pape Guèye

 

Quelques heures nous séparent de l’entrée en lice du Sénégal en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique face au Cap-Vert. Le sélectionneur, Aliou Cissé procède à deux changements avec les titularisations de Famara Diedhiou et Pape Guèye.

 

On reprend les mêmes et on repart. Ou disons presque. Le coach des Lions, Aliou Cissé continue avec le 4-3-3 pour démarrer les phases à élimination directe. Face au Cap-Vert, le technicien prévoit de reprendre avec les mêmes hommes qui ont débuté contre le Malawi pour le compte de la troisième journée des phases de groupe. Edouard Mendy sera encore dans les buts pendant que Kalidou Koulibaly et Abdou Diallo composeront la charnière centrale. Bouna Sarr et Saliou Ciss seront, sans surprise, les latéraux des Lions.

 

Famara Diedhiou et Pape Guèye IN, Habib Diallo Out

 

Alors que Cheikhou Kouyaté est suspendu pour ce match, Pape Guèye va profiter de cette absence pour fêter sa première titularisation avec l’équipe nationale du Sénégal. Il sera au côté d’Idrissa Gana Guèye et de Nampalys Mendy.

 

En attaque, Habib Diallo devrait faire les frais de sa prestation contre le Malawi en permettant à Famara Diedhiou de retrouver la pointe de l’attaque pour accompagner Sadio Mané et Boulaye Dia.

 

Composition probable :

 

Edouard Mendy – Bouna Sarr, Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Saliou Ciss – Pape Guèye, Nampalys Mendy, Idrissa Gana Guèye – Boulaye Dia, Famara Diedhiou, Sadio Mané

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in CAN 2021