
L’OM s’est sabordé. Plombés par des erreurs individuelles, les Phocéens ont perdu la demi-finale aller contre Feyenoord (3-2). Bamba Dieng, qui a manqué deux occasions, a marqué. Le Sénégalais devient le plus jeune buteur de l’histoire de Marseille en demi-finale de Coupe d’Europe (22 ans et 36 jours).
Marseille pourra nourrir de gros regrets. Et Cheikh Ahmadou Bamba Dieng ressassera certainement ses deux occasions manquées. Car elles pouvaient mettre l’OM dans de meilleures dispositions. En tout cas, Feyenoord ne s’est pas privé de sanctionner la maladresse des Phocéens. En l’espace de deux minutes, les coéquipiers de Boubacar Kamara ont plié à deux reprises. Cyriel Dessers (18’) puis Luis Fernando Sinisterra (20’) permettent aux Hollandais de faire le break. Mais les Olympiens parviennent à sortir la tête de l’eau. Le Sénégalais se rattrape de ses tentatives manquées en réduisant la marque (28’). Gerson a fini par égaliser (40’). En seconde période, les joueurs de la Canebière vont tomber dans leurs travers. La passe en retrait de Duje Caleta Car plombe l’OM. Cyriel Dessers en profite pour inscrire un doublé (46’).
Les hommes de Jorge Sampaoli auront l’occasion de se racheter dans une semaine et de valider leur ticket pour la finale.

A voir
-
Equipe nationale
/ 4 secondes ago🔴 Suivez en direct le match Sénégal – Bénin
https://fb.watch/drpmtygrOp/
Par Moustapha Diop -
Equipe nationale
/ 10 heures agoExclu : Les lions porteront le nouveau maillot Puma avec le badge champion d’Afrique ce soir !
Pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Bénin ce...
-
Can 2023
/ 21 heures agoSadio Mané à la chasse de deux records
La rencontre entre le Sénégal et le Bénin pourrait être un rendez-vous avec l’histoire....