Connect with us

Basketball

Résumé de la soirée en NBA (24/05/2021)

Jokic, Giannis…. les gros bras se sont montrés cette nuit pour mettre les points sur les « i ». Pas le temps de souffler, les game 2 donnent déjà du rythme

Les matchs de la nuit

  • Bucks – Heat : 132-98
  • Nuggets – Blazers : 128-109

Ce qu’il retenir cette nuit :

Bucks-Heat : poussés en prolongation samedi lors du game 1, les Bucks n’ont eu besoin cette fois que d’un seul quart temps pour mettre KO le Heat et s’imposer 132-98. 26 points d’avance au premier quart (46-20) et 10 paniers à 3 points.  Milwaukee mène 2-0 avant d’aller en Floride pour une double confrontation. Giannis a fini la rencontre 31 points 13 rebonds et 6 passes tandis qu’en face le duo Butler-Adebayo n’a quasiment pas existé dans ce match. Le Heat est déjà dos au mur et doit réagir dès le prochain pour éviter qu’on sort très tôt les balais (sweep).

Nuggets-Blazers : les nuggets égalisent à 1-1 avant son double déplacement à Portland. Jokic a sorti son niveau MVP, 38points, 8 rebonds et 4 passes bien aidés par Michael Porter Jr, 18points et le vétéran Paul Milsapp 15 points en sortie de banc. En face Damian Lillard était beaucoup trop seul, 32 points à la mi-temps avant que coach Malone décidé d’envoyer Aaron Gordon en mission defensive sur lui pour finalement le ralentir. Il finit le match à 42 points et 10 passes. Un match avec beaucoup de tensions. 6 fautes techniques au total dont 4 coté Blazers. Les deux prochains matchs dans l’Oregon s’annoncent déjà excitants.

Ce soir, 3 matchs au programme :

23h30 : Nets-Celtics

02h : Suns-Lakers

02h30 : Clippers-Mavericks

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Basketball