Nous suivre
blank

Football

Trophées UNFP : Bamba Dieng remporte le prix du plus beau but de Ligue 1

Le but de Bamba Dieng sur un magnifique ciseau contre Strasbourg a été élu plus beau but du championnat de France de Ligue 1 lors de la cérémonie 2022 des Trophées UNFP.

Le dernier trophée de la soirée des Trophées UNFP qui récompense le plus beau but de la saison a été disputé entre la belle action collective conclue par Lucas Paqueta (Lyon), la volée surpuissante envoyée par Franck Honorat (Brest), le lob depuis sa moitié de terrain signé Wahbi Khazri (Saint-Etienne), le retourné acrobatique de Bamba Dieng (Marseille) et le coup-franc magistrale de Téji Savanier (Montpellier).

Le lauréat de ce trophée est déterminé par les votes des téléspectateurs. Ainsi l’international sénégalais de l’Olympique de Marseille Bamba Dieng pour sa réalisation face au RC Strasbourg a reçu le prix du plus beau de la saison en Ligue 1 des mains de Yacine Brahimi et Ronaldinho

« C’était incroyable parce qu’il y avait Dimitri Payet qui me disait laisses en plus (rires). Je suis vraiment honoré et ému de recevoir ce prix. J’espère que ce sera le premier d’une longue série », a réagi le champion d’Afrique.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football