Nous suivre
blank

Basketball

All Star Game 2022 : la liste des effectifs dévoilée

Les listes officielles (mises à jour) des joueurs devant prendre part au prochain All Star Game sont dévoilées. Il y a eu quelques changements sur les compositions des dames.

Dans la poule A, Mariem Diallo (DBALOC) remplace Oumy Ndoye (JARAAF) indisponible. Dans la poule B, c’est bien Mbaye Samb de l’ASFO qui sera sur le banc en compagnie de Malick Goudiaby (DUC).

Les participants ont été choisis à l’issue d’un vote des entraîneurs et de la presse. Le processus de sélection est établi comme suit :

Seuls les entraîneurs en activité et officiant en première division et selon son genre peuvent participer.
Chaque entraîneur de première division fera une proposition d’une équipe idéale de 12 joueurs pour l’équipe de sa poule et sans sélectionner des joueurs de son équipe.
Pour les éventuelles sélections et égalités la base de données de l’application ‘’SWISS ‘’pourrait être utilisée.
Ainsi une sélection finale se fera sur la base des propositions des entraîneurs et des journalistes sportifs (04) en totalisant le nombre de points obtenus par les différents nominés.
Les équipes seront dirigées par les entraîneurs dont leurs équipes sont classées première à 10 jours du ALL STAR, et ils seront assistés par les coachs dont les équipes sont classées deuxième à la même date.
Les journalistes sportifs assidus et connaisseurs de basketball pourront aussi participer à la sélection en proposant des listes pour les différentes équipes (A et B) et garçons et en filles.
Pour rappel, deux équipes de douze joueurs s’affronteront sur le parquet du stadium Marius Ndiaye, chacune représentant une poule du championnat.

blank blank

Avec Basket Sénégal

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Basketball