Connect with us

Basketball

Basket National 1 : le Duc en taille patron

Le Dakar université club (DUC) conforte sa place de leader. Les Étudiants ont arraché leur victoire en disposant de l’ASC Ville de Dakar au bout du suspense (76-75). Ils enregistrent une 12e victoire d’affilée.

C’est un match complètement fou. Il aura fallu attendre la dernière seconde pour connaître l’issue de la rencontre. DUC et Ville de Dakar ont servi un très beau duel. Du début jusqu’à la fin. Même si l’équipe de la municipalité avait pris une bonne avance lors du premier quart temps (36-31), elle a fait face à un come back des Étudiants. Ils ont réussi à combler leur retard (55-55, 30e).

Le dernier quart-temps a été très disputé, avec un incroyable chassé-croisé jusqu’à la dernière seconde dans laquelle le pivot Adama Diakité a réussi à concrétiser une action à trois points (panier plus lancer-franc). Ce qui a définitivement fait basculer la rencontre et scellé la victoire des hommes de Sir Parfait Adjivon (76-75). La dernière possession de la Ville de Dakar n’ayant rien donné. Le Dakar université club (DUC), qui enchaîne avec ce succès une deuxième victoire, reste toujours invaincu.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Basketball