Nous suivre
blank

Beah soccer

Beach soccer (CAN 2021) : les 15 Lions du Sénégal pour défendre le titre

Le Sénégal abrite la Coupe d’Afrique des nations de Beach soccer, du 23 au 29 mai 2021. En prélude à ce rendez-vous continental, le sélectionneur national du Sénégal, Ngalla Sylla, a révélé sa liste des 15 Lions retenus, dont un expatrié. Il s’agit de Pape Demba Ndour, sociétaire d’Esn Nogent-Le Roi, en France. Champion en titres, les Sénégalais tenteront de conserver leur couronne à domicile, lors de cette nouvelle édition.

Le sélectionneur de l’équipe de Beach soccer, Ngalla Sylla, a publié une liste « mixte » de 15 joueurs marquée par la présence de joueurs expérimentés et de nouveaux talents pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, que le Sénégal organise du 23 au 29 mai 2021. Il s’agit notamment de l’emblématique gardien de but et capitaine, Alsény Ndiaye, mais également de Baye Malick Diop de Yeumbeul, champion du Sénégal. Il a aussi fait appel à Pape Demba Ndour, sociétaire d’Esn Nogent-Le Roi, en France.

Pour rappel, le Sénégal, champion d’Afrique et recordman de titres (5), évoluera dans la poule A avec la RD Congo, la Tanzanie et l’Ouganda. Dans le groupe B, on retrouve le Maroc, l’Egypte, le Mozambique et le Seychelles.

La liste des 15 joueurs convoqués

Al Seyni Ndiaye (Vision Sport de Dakar), Bity Sy (Gorée), Seydina Issa Diagne (Yoff), Mamadou Sylla (Jaraaf), Jean Ninou Diatta (Golf), Pape Modou Ndoye (Ngor Almadies), Pape Mar Boye (Galaxie), Jean Charles Bleck (Golf), Baye Malick Diop (Yeumbeul), Babacar Fall (Yeumbeul), Mamour Diagne (Yoff), Hamidou Barry (Yeumbeul), Raoul Mendy (Mamelles), Mame Mor Guèye Fall (Guet Ndar) et Pape Demba Ndour (Esn Nogent–Le Roi, France).

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Beah soccer