
Mayence a infligé hier au Bayern Munich sa cinquième défaite de la saison en Bundesliga (3-1). Moussa Niakhaté, qui pourrait rejoindre la sélection sénégalaise, a inscrit son 4e but de la saison en championnat.
Mayence s’est offert le scalp du champion d’Allemagne. Une semaine après avoir dominé le Borussia et validé son dixième titre de suite, le Bayern Munich a été surpris par les coéquipiers de Moussa Niakhaté. Mayence a attaqué tambour battant en secouant les Bavarois. Jonathan Burkardt (3’) et Alexander Hack (11) ont trouvé les montants. Le natif de Darmstadt a fini par être récompensé de ses efforts en ouvrant le score (18’). Il sera imité par l’ancien Messin (27’), qui est ouvert pour rejoindre la sélection sénégalaise selon nos informations.
HEIMSIEG!!! 🔥🔥🔥
WAS EIN GEILES SPIEL!!! WAHNSINN!!! 😍#Mainz05 #M05FCB pic.twitter.com/sNECxgypAU— 1. FSV Mainz 05 (@1FSVMainz05) April 30, 2022
Touché dans son orgueil, le club de la Bavière finit par réagir grâce à Robert Lewandowski (33’). Le 34e but du Polonais en championnat. Mais les Munichois ont continué à subir et fini par craquer. Leandro Barreiro Martins a porté le coup de grâce (58’). Une belle réaction de la part des hommes de Bo Svensson après la claque reçue la semaine passée contre Wolfsburg (5-0).

A voir
-
Equipe nationale
/ 4 secondes ago🔴 Suivez en direct le match Sénégal – Bénin
https://fb.watch/drpmtygrOp/
Par Moustapha Diop -
Equipe nationale
/ 10 heures agoExclu : Les lions porteront le nouveau maillot Puma avec le badge champion d’Afrique ce soir !
Pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Bénin ce...
-
Can 2023
/ 21 heures agoSadio Mané à la chasse de deux records
La rencontre entre le Sénégal et le Bénin pourrait être un rendez-vous avec l’histoire....