Connect with us

Bundesliga

Bundesliga: Mayence de Niakhaté éteint le Bayern

Mayence a infligé hier au Bayern Munich sa cinquième défaite de la saison en Bundesliga (3-1). Moussa Niakhaté, qui pourrait rejoindre la sélection sénégalaise, a inscrit son 4e but de la saison en championnat.

Mayence s’est offert le scalp du champion d’Allemagne. Une semaine après avoir dominé le Borussia et validé son dixième titre de suite, le Bayern Munich a été surpris par les coéquipiers de Moussa Niakhaté. Mayence a attaqué tambour battant en secouant les Bavarois. Jonathan Burkardt (3’) et Alexander Hack (11) ont trouvé les montants. Le natif de Darmstadt a fini par être récompensé de ses efforts en ouvrant le score (18’). Il sera imité par l’ancien Messin (27’), qui est ouvert pour rejoindre la sélection sénégalaise selon nos informations.

Touché dans son orgueil, le club de la Bavière finit par réagir grâce à Robert Lewandowski (33’). Le 34e but du Polonais en championnat. Mais les Munichois ont continué à subir et fini par craquer. Leandro Barreiro Martins a porté le coup de grâce (58’). Une belle réaction de la part des hommes de Bo Svensson après la claque reçue la semaine passée contre Wolfsburg (5-0).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Bundesliga