Connect with us

e-Sport

Esport – Finales Tournoi Orange Esport Experience : Dexx Jr, Momo Juve et Destroyer94 sacrés champions

Organisée par Orange en collaboration avec SENGAMES , les Qualifiers Orange Esport Experience Scool ont été une réussite totale. L’événement qui a mobilisé près de 400 joueurs sur 6 semaines de compétition s’est soldé par une superbe grande finale sur 3 jeux majeurs dont Street Fighter V, PES 2021 et FIFA 21.

Ainsi, les finales ont pu déceler 3 grands champions devant représenter le Sénégal lors de L’Orange Esport Experience Afrique :
Destroyer94 a été le vainqueur du tournoi Street Fighter V. MomoJuve est le champion de PES 2021. Dexx Junior déjà double Champion d’Afrique est maintenant Champion du Sénégal sur FIFA 21.

Et du monde, il y’en avait pour l’occasion! Près de 1000 viewers ont regardé la compétition en live sur les plateformes streaming de Orange et de SENGAMES.

Cette compétition fera place au tournoi Orange Esport Experience Afrique qui se fera en ligne et va regrouper 15 pays d’Afrique au mois d’août prochain.

La directrice du département Communication Commerciale & Marque d’Orange Sénégal, Mme Awa Niang, a assisté à la finale hier dans les locaux de Solo Esport. Elle a confié dans une interview qu’un tournoi Esport pourrait voir le jour en 2022 à l’occasion de la CAN.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in e-Sport