Nous suivre

Equipe nationale

Idrissa Gueye et Fodé Ballo Touré seront absents face à la Guinée ce vendredi

Le coronavirus a encore frappé la tanière de l’équipe nationale du Sénégal. Idrissa Gana Guèye et Fodé Ballo Touré ont été déclaré forfait dans le cadre du match de la deuxième journée de la CAN qui opposera le vice champion d’Afrique le Sénégal et la Guinée de Kaba Diawara, ce vendredi. Les deux joueurs ont été contrôlés positif ce matin, lors des prélèvements PCR par l’équipe médicale de la CAF.

Le doute s’installe chez  Aliou Cissé à revoir ses plan face à la Guinée car il devra faire sans le milieu parisien Gana et le sociétaire de Leicester Ballo Touré.  Perdre un joueur clé à la veille d’un match contre la guinée n’est pas du tout rassurant. Mais, comme lors de la première sortie du Sénégal qui est venu à bout du Zimbabwe, les Lions vont encore une fois tenter de récidiver le même coup face au Syli national. Mais, c’est un autre match plus important que la dernière car il s’agit d’un derby de l’Afrique de l’ouest dans deux jours à Bafoussam.

L’équipe du Sénégal se retrouvera sur la pelouse du stade de Bandioum pour la mise en place tactique. La séance est prévue à huis clos

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir

Annonce

Plus Equipe nationale