Nous suivre
blank

Beah soccer

J-1 Mondial Beach Soccer 2021 : Le programme des Lions

A J-1 du début de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, qui se déroulera  au Complexe Olympique Luzhniki (Russie), du 19 au 29 Août 2021. Nous vous proposons le programme des Lions.

Sacrés champions d’Afrique pour la sixième fois en Mai dernier à Saly, les protégés de Ngalla Sylla sont logés dans le groupe D du Portugal, tenant du titre, d’Oman et de l’Uruguay.

Les lions du football de plage débuteront leur tournoi contre l’Uruguay ce vendredi 20 Août à 12:00 Gmt, puis joueront contre l’un des favoris du tournoi, à savoir le Portugal,  deux jours après à 17:30 Gmt et enfin joueront contre l’Oman en 3ème match, le 24 Août à 12:00 Gmt.

Le Sénégal, sextuple champion d’Afrique, veut marquer de son empreinte la 11e édition de la Coupe du monde de beach soccer. En huit participations à cette épreuve, les rois du sable africain ont souvent atteint le second tour sans jamais dépasser les quarts de finale. Cette année, l’objectif est de franchir ce cap et atteindre les demi-finales.

 

Les coéquipiers de Raoul Mendy ont déjà disputé deux matchs de préparation: une victoire contre le Japon aux tirs aux buts et une défaite contre le Paraguay (4 à3).

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Beah soccer