Nous suivre

Beah soccer

Mondial Beach Soccer 2021 : les Lions face à la Suisse pour la 3e place

L’équipe nationale du Sénégal est éliminée de la Coupe du monde de Beach Soccer (5-2) samedi par une formation japonaise impressionnante collectivement. Les Lions tenteront de monter sur le podium, ce dimanche à 15h, face à la Suisse.

La belle aventure des Lions de plage s’est arrêtée en demi-finale de cette 11ème édition de la Coupe du monde de la FIFA. Les hommes de Ngalla Sylla ont souffert de l’absence de leurs trois joueurs suspendus lors du quart de finale contre le Brésil, Mamour Diagne mais aussi et surtout le capitaine et gardien de but Al Seyni Ndiaye et Mamadou Sylla.

Ce dimanche, les Lions pourront compter sur les retour des trois joueurs suspendus et tenter d’oublier ce revers face aux surprenants Samouraïs Bleus qu’ils avaient pourtant battus en amical aux tirs au but avant le début de cette Coupe du monde. Ce sera face à la séduisante équipe de Suisse qui a perdu en demi-finales aux tirs au but face au pays hôte, la Russie, pour la «petite finale».

À rappeler que l’équipe du Sénégal a atteint pour la première fois le carré d’as de la Coupe du monde. Jusque-là leurs meilleurs parcours s’étaient arrêtés en quarts de finale.

La finale va opposer, le pays la Russie, et le Japon.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir

Annonce

Plus Beah soccer