Connect with us

Beah soccer

Mondial Beach Soccer 2021 : Portugal / Sénégal, choc du groupe D ce soir

Sextuple champion d’Afrique, le Sénégal, qui a bien démarré cette Coupe du monde de Beach Soccer Russie 2021, en étrillant l’Uruguay (6-1), il y a deux jours, pourrait valider son ticket ce dimanche, en cas de victoire devant le Portugal, dans le cadre de la 2ème journée du groupe D. Les Lions seront revanchards face aux Lusitaniens, qui les avaient éliminés en quart de finale en 2019 au Paraguay.

Après l’Uruguay, le Sénégal fera face au Portugal, ce dimanche (17h30 GMT), dans le choc de la 2ème journée du groupe D de la Coupe du monde de Beach Soccer, qui se joue en Russie. Des retrouvailles qui s’annoncent déjà très intéressantes, d’autant plus que les Lions du Sénégal sont déterminés à prendre leur revanche sur les Portugais, champions du monde en titre, qui les avaient éliminés en quart de finale de la précédente édition, au Paraguay, en 2019, sur le score de 4-2.

Al Seni Ndiaye et ses coéquipiers n’ont qu’un seul objectif, aller au moins en demie-finale de cette compétition. « Nous n’avons plus rien à prouver en Afrique après trois victoires de suite à la CAN. C’est le moment de montrer notre force au niveau mondial », prévient le capitaine sénégalais.

Battus par l’Espagne lors de leur entrée en lice (4-8), les Mozambicains ont relevé la tête en dominant les Émirats Arabes Unis (4-2), ce samedi, dans le groupe B. Buteur à 3 reprises face aux Espagnols, Figo inscrit les 4 buts face aux Émiratis et prend seul la tête du classement des meilleurs artificiers, avec 7 réalisations en deux matchs.

Pour se qualifier en quart de finale, le Mozambique devrait s’imposer face à Tahiti, lors de son dernier match de poule, lundi.

Avec Afrik.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Beah soccer