Nous suivre
blank

Basketball

Résumé de la soirée en NBA (01/05/2021)

King James est-il entrain de perdre sa couronne ? Toujours aussi serré entre Portland et Denver. Brooklyn rejoint Milwaukee au prochain tour.

Les matchs de la nuit :

  • Nets – Celtics : 123-109
  • Nuggets – Trail Blazers : 147-140
  • Suns – Lakers : 115-85

Ce qu’il retenir cette nuit :

Nets – Celtics : Kevin Durant : 32,6 points de moyenne, Kyrie Irving : 24,8 points de moyenne, James Harden : 27,8 points de moyenne. Avec 85,2 points de moyenne sur la série contre Boston, le Big Three des Nets a tapé un nouveau record all time de points pour un trio sur une série de Playoffs. La version basket de l’attaque BBC (Bale, Benzema, Cristiano) n’est néanmoins pas toute seule, ça aussi c’est fou, Blake Griffin, Joe Harris, Landry Shamet, Bruce Brown ou encore Jeff Green entourant les superstars de la meilleure des façons. Sacré équipe quand même.

Nuggets – Trail Blazers :  Damian Lillard repousse les frontières du réel : 55 points à 12/17 du parking, des tirs venus d’ailleurs… mais une terrible solitude, pas du tout aidés par ses coéquipiers et une défaite des Blazers en fin compte. Un match incroyable, remporté par la meilleure équipe de basket, la seule équipe de basket présente cette nuit sur le terrain. Si Portland a des regrets à la fin de la carrière de Damian Lillard, ce sera surtout le choix de laisser Terry Stotts aussi longtemps à la tête de cette équipe.

Lakers – Suns : les Lakers s’étaient pointés à Phoenix sans Anthony Davis, et ils en sont repartis dépourvus de leur honneur. Défaite de 30 points d’écart, un Devin Booker qui cartonne tout le monde d’entrée, un Cameron Payne de plus en plus incroyable. Les Suns mènent 3-2 et sont à deux doigts de faire tomber le Roi de son trône. En parlant de Roi, vous savez quand est-ce que LeBron James a perdu une série du premier tour pour la dernière fois ?

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Basketball