Connect with us

Basketball

Résumé de la soirée en NBA (31/05/2021)

Cette nuit en NBA ? Joel Embiid qui se blesse, les Wizards qui évitent le coup de balai et le Jazz qui rappelle qui est le patron de l’Ouest aux Grizzlies.

Les matchs de la nuit :

  • Wizards-Sixers : 122-114
  • Grizzlies-Jazz : 113-120

Ce qu’il retenir cette nuit :

Wizards – Sixers : match pourtant bien maîtrisé des Sixers qui rentrent en pause avec un point d’avance malgré la blessure de Joel Embiid. Puis c’était plus facile à tenir pour les Sixers sans Joël en face. Washington a pris le lead au retour des vestiaires avec un Russell Westbrook qui fait le taf mais vendange avant que Scott Brooks ne nous remette au goût du jour le Hack sur Ben Simmons, coaching gagnant. Washington a domine le restant du match. Phila n’a pas réussi à trouver un équilibre offensif sans sa star. Washington s’en est profité pour éviter le sweep.

Grizzlies – Jazz : avec une bonne adresse derrière l’arc, le Jazz a réussi à dominer des Grizzlies très imposant dans la raquette. Le gros coup de chaud Melton en début de 4ème quart avait permis de réveiller le stade pour croire à une fin en apothéose mais l’ancien chouchou local… Mike Conley a détruit le rêve. Le Jazz peut finir le boulot à la maison au prochain match.

Preview de la soirée :

23h30 : Nets – Celtics

01h : Nuggets – Trail Blazers

02h : Suns – Lakers

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Basketball