Nous suivre

e-Sport

World Finals PES 2021: Une grosse somme d’argent encaissée par Solo e-sport



Le champion sénégalais MomoJuve sur PES 2021 disputait hier le final 4 des World Final Pes 2021 et a été éliminé en demi-finale par le brésilien Nobrega.



De son vrai nom Hadiyatou Laye Diouf, le membre du club Solo esport n’a pas pu se hisser en finale hier. Battu par Nobrega, un brésilien qui a remporté le tournoi par la suite.

Des conditions compliquées pour Momo Juve

Se hisser en demi finale de cette grande compétition est déjà un très grand exploit pour le Sénégalais. Il n’a pas été avantagé par le fait qu’il n’existe pas encore de serveur dédié PES en Afrique. Ce qui impacte sur sa jouabilité, parce que ses adversaires vivant dans des pays disposant d’un serveur, partent avec une minime longueur d’avance.

Plus de 4.000.000 Fcfa encaissés



Le club de Solo Esport pourra se consoler avec une somme de 7500$ (environs 4millions FCFA) encaissée grâce à l’accession de leur pépite en demi finale.

Le manager du club Solo Esport es très ravi du parcours de son joueur « nous sommes très fiers du parcours de Momo. Sa qualification pour les grandes finales est déjà un grand exploit, nous savons tous que c’est compliqué pour un Sénégalais, voire un Africain, de performer dans ces compétitions à cause de l’absence de serveur, mais même avec ce désavantage, il est quand même arrivé à se hisser aussi loin » a réagi Baba Dioum.

Maintenant, le club est focus sur la prochaine compétition Afrique Orange Esport Experience avec 15 pays africains Dexx Junior et Momojuve vont representer le Sénégal sur les jeux Fifa 21 et pes 2021.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir

Annonce

Plus e-Sport