
Equipe nationale
Aliou Cissé : «Le cas Ismaïla Sarr a suscité beaucoup de débats… Que Watford se rassure. Il est entre de bonnes mains… »
-
-
by
Moussa.sall
Au terme d’un long bras de fer, le Sénégal a finalement parvenu à rapatrier Ismaïla Sarr, actuellement blessé au genou et que son club de Watford jugeait inapte pour disputer la CAN 2021.
A l’issue de la première séance d’entraînement au Cameroun hier jeudi, le sélectionneur Nationale, Aliou Cissé, s’est exprimé sur ce dossier.
«Le cas Ismaïla Sarr a suscité beaucoup de débats. Il est un joueur de l’équipe nationale et il a été convoqué pour rejoindre sa sélection. Je n’ai jamais pensé que Sarr allait se plier à la volonté de Watford. Je sais qu’Ismaïla est un garçon honnête. S’il n’était pas à 100%, il allait m’appeler pour me dire qu’il ne pourra pas jouer la compétition», a d’abord rappelé le technicien avant de s’adresser plus directement aux Hornets. «Que Watford se rassure. Il est entre de bonnes mains. D’ailleurs, il a commencé la course. Nous espérons le récupérer au cours de la compétition.» a déclaré Aliou Cissé en conférence de presse.

Articles récents
-
-
Equipe nationale
/ 2 heures agoBâle : Andy Diouf « Le Sénégal, c’est le pays de mon père, et mon pays aussi »
Le milieu de terrain franco-sénégalais Andy Diouf (19 ans), prêté par Rennes à Bâle...
-
Ligue 1
/ 3 heures agoLigue 1 : exclu face à Lens (1-2), Habib Diallo écope d’un match de suspension
Habib Diallo sera suspendu pour un match après sa exclusion lors du match de...
By Moussa.sall -
Football
/ 3 jours agoFootball : Youssou Dabo n’est plus l’entraîneur du Jaraaf
L’ASC Jaraaf de Dakar se sépare de son coach Youssou Dabo d’un comment accord,...
Commentaires récents