Nous suivre
blank

Equipe nationale

Aliou Cissé : «Le cas Ismaïla Sarr a suscité beaucoup de débats… Que Watford se rassure. Il est entre de bonnes mains… »

Au terme d’un long bras de fer, le Sénégal a finalement parvenu à rapatrier Ismaïla Sarr, actuellement blessé au genou et que son club de Watford jugeait inapte pour disputer la CAN 2021.

A l’issue de la première séance d’entraînement au Cameroun hier jeudi, le sélectionneur Nationale, Aliou Cissé, s’est exprimé sur ce dossier.

«Le cas Ismaïla Sarr a suscité beaucoup de débats. Il est un joueur de l’équipe nationale et il a été convoqué pour rejoindre sa sélection. Je n’ai jamais pensé que Sarr allait se plier à la volonté de Watford. Je sais qu’Ismaïla est un garçon honnête. S’il n’était pas à 100%, il allait m’appeler pour me dire qu’il ne pourra pas jouer la compétition», a d’abord rappelé le technicien avant de s’adresser plus directement aux Hornets. «Que Watford se rassure. Il est entre de bonnes mains. D’ailleurs, il a commencé la course. Nous espérons le récupérer au cours de la compétition.» a déclaré Aliou Cissé en conférence de presse.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Equipe nationale