Connect with us

BAL

Basketball African League : Le DUC concède sa deuxième défaite face au Clube Ferroviarrio Da Beira (98-92)

Le Dakar Université Club (DUC) s’est incliné  ce mardi au Dakar Arena pour son deuxième match de la Basketball African League (BAL) face au Clube Ferroviario da Beira (CFV) du Mozambique.

Menés dès le premier quart temps par 20 à 29, les étudiants parviennent à revenir dans le deuxième quart temps et réussissent mêmes à mener à la mi-temps (53-50).

Au retour des vestiaires, le DUC retombe dans ses travers, et comme lors du premier match les étudiants se font devancer et les Mozambicains en profitent même pour creuser l’écart dans le troisième quart où le CFV Da Beira devancent de 12 points (79-67).

Malgré un sursaut d’orgueil dans le dernier quart, les étudiants ne parviendront pas à éviter une deuxième défaite devant les Mozambicains (98 à 92), ces derniers se relancent et décrochent ainsi leur premier succès dans le tournoi.

Dans l’autre match du groupe, l’Union Sportive Monastirienne (Tunisie) a confirmé son statut de favori en enchainant avec une deuxième victoire (76-55) devant le Seydou Legacy Athlétique Club (SLAC) de la Guinée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in BAL