Connect with us

CAN 2021

CAN 2021 : Sadio Mané, Bamba Dieng et Fodé Ballo Touré absents de la séance d’entrainement du jour

Comme prévu les Lions du Sénégal se sont entraînés ce jeudi après-midi dans les installations de l’hôtel Tagidor mais cette séance s’est déroulée sans Sadio Mané, Fodé Ballo Touré et Bamba Dieng.

Le Docteur Fedior avait annoncé mardi que Sadio devait observer un repos de 48 heures suite à son choc dangereux avec le gardien Cap-verdien lors du match de huitième de finale.
Les examens faits après son évacuation à l’hôpital n’avait révélé aucune « lésion encéphalite ou osseuse ».

Fodé Ballo Touré quand à lui est sorti sur blessure, après son entrée en jeu. Pour le moment e staff médical des Lions n’a pas encore communiqué sur sa blessure.

Bamba Dieng aussi n’a pas pris part à la séance d’entrainement du jour. L’attaquant des Lions homme du match face au Cap Vert a senti quelques douleurs sur son genou gauche lors de la séance d’entrainement d’hier.

Les Lions doivent quitter vendredi en début d’après-midi Bafoussam, depuis le début de la compétition, pour se rendre à Yaoundé. Ils vont installer leur nouveau quartier général au Djeuga Palace Hôtel de Yaoundé.

Pour rappel dimanche, les Lions affrontent la Guinée Équatoriale au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à partir de 19 heures.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in CAN 2021