Nous suivre
blank

Equipe nationale

Mercato : Aliou Cissé a enfin évoqué le cas de Sadio Mané.

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé s’est prononcé sur l’avenir du champion d’Afrique par ailleurs meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale du Sénégal avec 33 buts, Sadio Mané. Au cours d’un entretien accordé au quotidien Source A ,le sélectionneur des Lions semble approuvé une destination en Bavière pour l’attaquant de 30 ans.

« Le Bayern Munich, c’est l’intensité, un football de pression avec un entraîneur allemand. Sadio a joué au Red Bull Salzbourg, en Autriche, qui est un pays frontalier, et cela veut dire qu’il ne va pas en terrain inconnu. Pour moi, le club où il se sentira le mieux, c’est le Bayern », a affirmé le coach des lions.

Le Bayern Munich veut recruter Sadio Mané dès cet été. Liverpool réclame 50 millions d’euros pour laisser filer son attaquant sénégalais. Le club allemand a fait deux offres aux Reds. La première était de 25 millions en plus de 5 millions de bonus. La deuxième atteignait 35 millions (sans bonus). Le vice-champion d’Angleterre a rejeté ces deux propositions.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Equipe nationale