Nous suivre

Natation

Natation : Le Sénégal obtient le bronze aux championnats d’Afrique

15 nageurs sénégalais sont actuellement à Accra au Ghana pour représenter le pays à la 14ème édition des championnats d’Afrique juniors et seniors, du 11 au 17 octobre 2021. Après sa première journée avant-hier, 11 octobre, et une deuxième journée hier, les Lions des bassins n’ont obtenu qu’une médaille de bronze au relais mixte.

Organisé par la Confédération africaine de natation amateur (CANA), les championnats d’Afrique juniors et seniors se déroulent actuellement au Trust Sports Emporium d’Accra. En deux journées, le Sénégal a inscrit son nom au tableau des médailles grâce au bronze obtenu au relais mixte 4x100m Seniors/Juniors derrière 2 grandes nations, l’Afrique du Sud et l’Égypte.

Hier, Oumy Diop s’est classé 3ème sur 15 dans le 50 m papillon seniors avec un chrono de 28’18 » en série. Un temps qui lui a permis d’accéder à la finale, cependant elle a échoué au pied du podium. Elle s’est classée 4ème de la finale avec un chrono de 28’18, mieux que lors des séries, mais insuffisant pour avoir une médaille d’argent.

Avec Stades.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir

Annonce

Plus Natation